GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET QUALITE

La Qualité Totale peut se définir comme la capacité à produire de façon régulière les produits et les services qui répondent aux attentes de vos clients. Toutes les entreprises tendent vers cet objectif sans pour autant lui donner systématiquement un nom. Il ne s’agit donc pas d’un concept vide de sens mais bien d’un objectif tourné vers l’efficacité commerciale par la satisfaction du client. De nombreux facteurs concourent à l’atteinte de cet objectif et la Gestion des Ressources Humaines de l’entreprise est un des facteurs prépondérant de la réussite. Dans le numéro 413 de la revue « PERSONNEL » éditée par l’ANDCP, […]

Pour consulter ce document, veuillez souscrire à une formule ou vous connecter

Devenir membre

Découvrez nos formules
souscrire

Déjà membre ?

Connexion

Déjà membre ?

Renouveler ma souscription
Renouveler

Rechercher par thème

CAFAT

Chomage

Embauche - Contrats

Exécution du contrat

Formation

Inspection - Contentieux

Négociation collective

Représentation du personnel

Rupture du contrat

Salaire

Santé - Sécurité

Temps de travail - Suspension - Conflit