Publié le 18 Jan 2001
Exécution du contrat > Obligations réciproques
Santé - Sécurité > Principes généraux
GESTION DES RESSOURCES HUMAINES ET QUALITE
La Qualité Totale peut se définir comme la capacité à produire de façon régulière les produits et les services qui répondent aux attentes de vos clients. Toutes les entreprises tendent vers cet objectif sans pour autant lui donner systématiquement un nom. Il ne s’agit donc pas d’un concept vide de sens mais bien d’un objectif tourné vers l’efficacité commerciale par la satisfaction du client. De nombreux facteurs concourent à l’atteinte de cet objectif et la Gestion des Ressources Humaines de l’entreprise est un des facteurs prépondérant de la réussite. Dans le numéro 413 de la revue « PERSONNEL » éditée par l’ANDCP, […]
Sur le thème «Exécution du contrat»
Sur le thème «Santé - Sécurité»
Rechercher par thème
-
CAFAT
-
Chomage
-
Embauche - Contrats
-
Exécution du contrat
-
Modification du contrat Champ d'application Mise à disposition Mobilité Modification de rémunération Modification des attributions Modification durée et horaires Procédure de modification Transfert d'entreprise
-
Formation
-
Inspection - Contentieux
-
Négociation collective
-
Représentation du personnel
-
Rupture du contrat
-
Salaire
-
Santé - Sécurité
-
Temps de travail - Suspension - Conflit
-